top of page

Qui sommes-nous ?

UNE ENTREPRISE DE MENUISERIE A VOTRE ECOUTE.

 ABC Concept a saisi de nombreuses occasions pour dévoiler son savoir-faire en travaillant avec des professionnels du bâtiment et de l'aménagement intérieur.

Découvrez les réalisations soignées d'ABC Concept :

- de placards, dressing, le tout sur-mesure

- de pose de cloisons

- d'escaliers ou de portes d'intérieur

- de parquets

- d'installation de cuisines équipées, bar, comptoirs

- tous types de mobilier (meubles de living, de salle de bain, etc).

Un vrai travail de professionnel pour les professionnels en matière d'aménagement intérieur.

ABC Concept s'adapte et répond à vos besoins dans des délais record, à des prix défiant toute concurrence grâce à nos constructions et assemblages en nos ateliers à l'aide de machines performantes.

Notre équipement :

- CNC

- Panneauteuse Horizontale

- Encolleuse

- Blue Max Système 32 et charnières 

- Presse à colle

- Lameloteuse et équipement complet portatif. 

 

Presse : 24/02/2014 à 06:00 - L'Avenir

http://www.lavenir.net/cnt/dmf20140217_00435014

Envie d’aménager le grenier pour le petit dernier, marre de ne pas savoir mettre votre garde-robe dans votre chambre sous les toits? Aujourd’hui, des entreprises belges proposent des aménagements sur-mesure pour combler les espaces perdus de votre intérieur.

ABC Concept, situé à Andenne, existe depuis 2006. L’entreprise est spécialisée dans la création de placards adaptés et dans l’aménagement des sous-combles. «En raison des prescriptions urbanistiques, les maisons sont de moins en moins hautes. À Namur, c’est 3 m 20 sous corniche, explique Thierry Leblicq, patron de la marque. Le nombre d’étages diminue et de plus en plus d’espaces de vie sont situés sous les combles. »

Aménager ces espaces pentus est souvent un casse-tête. Selon le chef d’entreprise, impossible d’y placer des meubles «tout faits de chez Ikea». Sous-pente, sous-escalier, sous-comble, ABC Concept travaille à la pièce pour s’adapter au mieux à tous les espaces. «C’est certes plus cher qu’un placard traditionnel. Le prix est calculé sur le comblement de l’espace. Ainsi, par exemple, si vous payez un placard 500€, il faut ajouter 15% pour le comblement de l’espace perdu», justifie Thierry Leblicq.

La société propose également d’aménager les cuisines équipées et les dressings . «Les dressings ouverts marchent vraiment bien chez nous. Il faut dire qu’aujourd’hui, tous les architectes prévoient un espace entre la chambre et la salle de bains pour ranger les vêtements. »

Afin d’avoir un aperçu de ce qui sera réalisé, ABC Concept propose une simulation en 3D grâce à un logiciel de démonstration.

www.abceconcept.be

Show room fournisseur/Egger
 
bottom of page